vendredi 17 octobre 2014

Page Blanche


Pas de fioritures, deux-trois taches et une image histoire de pas faire vide, un fond blanc, Ça sera suffisant pour ce nouvel espace à remplir. 

A quoi bon mettre des petits nœuds, des cotillons et des confettis de partout, on s'en fout que ça soit pas attrayant, c'est pas ça qui compte. Soyons honnêtes, c'est déjà assez nombriliste de se raconter sur un blog, pas besoin que ça clignote non plus. 

Se déverser à l’abri des regards tantôt compatissants, tantôt condescendants.
S'épancher même si j'ai tort, même si j'exagère, même si je me fais une montagne d'une taupinière.
S'apitoyer sans avoir peur de déclencher un incident diplomatique.

Pour faire court, pouvoir m'essuyer dans ma manche sans qu'on me regarde avec des airs dégoûtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire